Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
26 octobre 2006

Fini tout ça

MalbarreMes Chers Compatriotes,

A partir du 1er février 2007, vous n'allez donc plus pouvoir fumer dans les lieux publics. Fini la bouffée voluptueuse en fin de repas au restaurant, le havane auquel il ne manque que deux roues pour faire un canon ou la bouffarde fleurant bon le miel. Remarquez, vu qu'on vous tanne pour que vous ne mangiez plus de sucre, plus de gras, plus de viande, bref plus rien sauf de la salade biologique à 20€ le sachet de 50 grammes (sans sauce malheureux ! c'est plein d'huile !), ça ne vous incitera pas aux folles agapes. Vous avez bien songé noyer votre chagrin à l'eau-de-vie de framboise, mais on vous a informés que c'était très vilain aussi.

Alors… vous avez pensé aller faire un petit tour à la campagne pour vous changer les idées et aérer vos petits poumons rachitiques et votre foie surmené. Et peut être en griller une en douce, aussi. Ô funérailles (les vôtres) ! vous n'y pensez pas… Brûler du précieux pétrole et polluer comme les bêtes que vous êtes. Assassins ! Vous n'êtes donc pas politiquement corrects ?

Tous vos petits plaisirs surtaxés vous sont retirés un à un. Notez bien que tout n'est pas complètement interdit, on vous laisse un peu vous ruiner la santé en privé, il faut bien que vous vous sentiez coupables et que les impôts rentrent. Car tous ces trucs qui sont si réprouvés rapportent une méga-chiée un maximum de revenus fiscaux. L'État et vous-même allez subséquemment vous trouver devant un terrible dilemme. L'État : comment fais-je pour manger alors que j'incite à l'arrêt de la consommation de tout ce qui paye vraiment ? Vous : qu'est-ce qu'il me reste pour rigoler un peu ?

Vous aussi, vous avez trouvé la solution qui résout ces deux problèmes à la fois ? Oui ? Oui ! la chose qui vous reste, c'est justement La Chose. Alors attendez-vous à une hausse massive des taxes sur les préservatifs, sous la forme de la TIPP (Taxe sur l'Introduction des Pénis dans les Préservatifs) et de la TVA (Taxe sur la Vérole Arrêtée). Dorénavant, se faire rugir le radis rose sera un plaisir pharaonico-dispendieux réservé aux Glands Grands de ce monde, ceux qui roulent en V8, se bourrent de foie gras et de filets de sole à la crème, fument des cigares gros comme des sous-marins sur leurs yachts privés qui ont le budget fuel du Cuirassé New Jersey et qui vous disent merde n'en ont pas honte, en plus.

Je me demande si vous avez bien tiré le bon numéro…

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Demain "De Profundis "

   

P.P.S. : 提供赛车场介绍和国际赛车运动信息。(vous savez où je suis...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité