Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
13 avril 2006

Pistaches nucléaires

dictateur_bush

On connaissait la politique de la canonnière, voici maintenant celle de la bonbonnière : "Les Etats-Unis envisagent des restrictions sur les importations de pistaches et de tapis si l'Iran ne renonce pas à son programme nucléaire". Au secours ! Les cocktails et réunions mondaines sont en péril !

Décidément, George W. Buisson nous fera toujours rire... Combien tient-il de pistaches dans un baril de pétrole ? Quand je dis que c'est un marchand de tapis... avouez que ça fait (pis)tache ! En ce qui concerne La Bombe Iranienne, je lui conseille de regarder dans le même placard où sont rangées les armes de destruction massive et la démocratie Irakiennes. C'est curieux que les mêmes idioties marchent plusieurs fois de suite dans l'opinion, on croirait qu'on parle de la réduction des charges sociales... euh... ah non, finalement, ça n'est pas si curieux...

Revenons à l'Iran : cette approche est qualifiée de "calibrée, graduelle et réversible". Sûr ! ensuite on passera aux cacahuètes, puis aux olives, aux canapés au caviar d'Iran et quand on en arrivera aux pastèques et aux citrouilles, ce sera la guerre mondiale. D'ailleurs l'US Air Force établit des listes de cibles. Les champs de pistachiers ? Une invasion terrestre ne serait pas envisagée. Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Ils ont quand même appris quelque chose en Irak : le whisky sans quelques pistaches à grignoter, c'est moins bien... Le Pentagone envisagerait même des frappes nucléaires sur le bunker de Natanz qui protège les installations en sous-sol. Cà c'est pour les cacahuètes grillées ! Sortez les merguez aussi, ça va faire un beau barbecue !

On imagine déjà la joie des populations de la région : Irakiens, Syriens, Libanais, Turcs, Israéliens, etc. devant les économies d'énergie ainsi réalisées : ils pourront lire au lit sans lumière, grâce au doux scintillement qu'ils dégageront tous... Cà c'est de l'écologie, George ! Quelqu'un pourrait-il aller lui changer sa couche et lui enlever son hochet nucléaire ? ça lui abîme les dents avant qu'elles tombent.

Bien à vous,

           Jacques

PS : Demain "Elysée, j'y suis..."

Le montage ci-dessus est de Tropicalboy. Visitez son site plein de noirs desseins.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sans compter que côté ajustage de précision pour parfaire la mécanique de précision nucléaire, les Iraniens ont des derviches tourneurs !
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité