Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
16 janvier 2009

Hotesse de l'air Élyséenne

Avion_HudsonMes Chers Compatriotes,

J'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer la prochaine sortie d'une nouvelle chanson de Jacques Dutronc (pour les pauvres) dédiée à Nicolas Bruni-Sarkozy (pas de raison que ce soit toujours sa gonzesse qui nous en pousse une au dessert). Si vous regardez bien, en fait c'est un remake de l'Hôtesse de l'air. Je vous en livre avec joie le premier couplet en avant-première Blog du Chi :

Toute sa vie l'a rêvé

D'Bolloré dans les airs.

Toute sa vie l'a rêvé

D'voir la France d'en bas d'en haut

Toute sa vie l'a rêvé

D'avoir des talons hauts (c'est fait).

Toute sa vie, l'a rêvé

De voir, de voir

Les fesses d'Carla (fait aussi, suivante !).

Ce qui explique que Nicolas brûle du kérosène à aller présenter ses voeux chez les ploucs dans la France profonde qui n'en a rien à secouer, alors que Carlita reste bien au chaud dans son studio de l'Élysée (pas son genre de rencontrer des pauvres, c'est plein de poux et on attrape des maladies) pour enregistrer ce nouveau tube sur sa sono 2 fois 100 000 watts (pour qu'on entende quand même un peu sa voix).

Le CD sera bientôt en téléchargement gratuit au Conseil des Ministres.

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette photo me fait penser a charles élie couture.<br /> <br /> Comme un avion sans ailes,<br /> comme une carla sans voix.<br /> suite a une présidentielle,<br /> j'ai un airbus a moi.<br /> <br /> Mais je m'égare (montparnasse) car le maire de nouille orque va choisir la nouvelle devise de la grosse pomme:<br /> <br /> Fluctuat nec mergitur.<br /> <br /> C'est bertrande qui va être jalouse.<br /> <br /> DIRKPITT envolé.
Répondre
A
Ce fait-divers vous sert drôlement bien pour ce mini-remaniement.<br /> La crise n'est pas partout, en tous les cas pas pour NS avec les deniers de l'Etat .....
Répondre
P
L'amerrissage vous a incité à mouiller la chemise, Président, content de vous retrouver sur le pont.
Répondre
F
« Ah bon »® ? Et moi qui croyait que pour brûler du kéro, je croyais qu'il fallait être pétroleuse !<br /> <br /> « Ah bon », expression déposée, ®2007—2009, Roselyne BACHELOT-NARQUIN
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité