Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
17 juin 2007

La semaine du Chi en images

fillon_sarko3Mes Chers Compatriotes,

Afin de ne pas troubler la sérénité de votre réflexion électorale (tiens ! c'est bien la première fois que vous réfléchissez avant de voter…), je me contente de vous livrer l'actualité de la semaine en photos.

Quant à vous, si - après vous être vidé les urnes - vous ne savez pas quoi faire, je vous suggère d'aller faire un tour vers 20h dans le 7ème arrondissement de Paris, Place du Palais Bourbon, il y aura une grande braderie où vous pourrez trouver : gamelles, bâches, vestes, etc.

En ce qui me concerne, j'ai regardé le Barbier de Séville hier soir, alors vous pensez bien que ça m'en touche une sans déranger l'autre (surtout que je connais le livret de Beaumarchais par coeur) (Beautifulmarket pour nos amis anglophones).

Et n'oubliez pas que vous avez des montages tout frais dans les albums 9 à 12.

Bien à vous,

Jacques

 

DSK_vote_1dati2hamon1taubira1

sortants

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité