Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
8 avril 2007

Élysée Sunday Blues

Mes Chers Compatriotes,

Pour faire votre petit Dimanche, je vous ai apporté une vidéo d'un malade mental gravement atteint bluesman bien connu (dans sa famille et dans son immeuble) : Screaming Jay Hawkins. Vous reconnaîtrez également un alcoolique artiste bien de cheu nous.

Pour ceux d'entre vous qui n'aimeraient pas le blues massacré, je vous ai rajouté quelques perles :

- The Thrill is gone par BB King et Tracy Chapman, ce qui n'est pas de la roupette de tronçonné roupie de sansonnet.

- Un solo de BB King, le seul qui arrive à cligner des yeux comme une chouette et à faire la moue en jouant.

- Rock me baby par le même avec Eric Clapton, ce qui n'est pas de la daube non plus.

- Stormy Monday par T-Bone Walker (et ça ? ça sent le pâté, peut-être ?)

- Three Oclock Blues (du cher B.B.) par Slam Allen, qui en fait des tonnes, mais bon… et que vous ne trouverez pas chez Ségolas et Sarkolène.

            Et alors ? ils ne sont pas beaux les Dimanches à l'Élysée ? Instruisez-vous bien les oreilles et à Lundi. Je vous ai mis quelques nouveaux montages.

            Bien à vous,

            Jacques

 

P.S. : Demain "La Petite Mère du Peuple Vert".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est réparé (liaison satellite spéciale depuis Brégançon).
Répondre
R
Fâmeuse l'ambiance chez vous en ce dimanche de Pâques mister president. Ça nous change des contras...<br /> <br /> Effectivement, la video avec Eric Clapton, c'est pas de la p'tite bière (daube !) mais la première, j'aurais bien aimé l'entendre, suis un peu malade mentale (à demi-temps) moi zaussi. Mais : No longer available. Vous pouvez faire quelque chose ?<br /> <br /> À demain sur : La petite Mère du Peuple Vert. Pour l'heure, sais pas c'est qui. Intrigue ...
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité