Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
10 décembre 2006

C'est aujourd'hui dimaaaaancheu...

pub_livreMes Chers Compatriotes,

C'est aujourd'hui Dimanche et - à défaut de roses blanches pour votre jolie belle-maman - vous allez manger chez elle.  Même qu'il y en a marre, il va déjà falloir se la farcir à Noël comme la première dinde venue, mais bon… Croyez bien que je compatis à la dure épreuve familiale qui vous frappe.

Alors, puisque vous n'êtes pas là, je vais me prendre un petit repos dominical. Je laisserai Bernie aller à la messe toute seule et j'ouvrirai un Petit Chablis 2004 à déguster en regardant le parc froid mais ensoleillé de l'Élysée. Après quoi : un peu de brochet en gelée pour finir le blanc, une poule au riz avec un Volnay 1999, un micro chouïa de fromage qui renifle bien fait, café, liqueurs, l'addition, un taxi, une turl... et hop ! sieste ! et je vous retrouve en pleine forme Lundi matin.

Pour ceux d'entre vous qui auraient la joie et/où l'habileté de ne pas avoir été embellemerdés ce week-end, il y a de nouveaux montages au frais, servez-vous et ne cochonnez pas partout.

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Lundi "Télékhon".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voyons Président, un chablis 2004? Vous méritez mieux que cela!Un corton charlemagne me paraît mieux correspondre au poste que vous occupez!<br /> Profitez en les élections approchent.<br /> Bien à vous
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité