Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
20 novembre 2006

Don de Dieu de Don de Dieu !

dieudonne_lepenMes Chers Compatriotes,

On le savait complètement allumé, mais là c'est carrément l'embrasement général (embrasons-nous Folleville), façon feu de forêt en Corse : Dieudonné (qui n'est pas un cadeau divin) a été à la Fête de l'Affront National, au Bourget. Un petit Samedi tranquille, à la pêche aux anti-sémites. Dans son infinie débilité bonté, il a "dédiabolisé" Nonoeil de Saint-Cloud, déclarant "j'ai entendu sa main tendue". Quand on commence à entendre des mains, il est urgent d'augmenter la dose des comprimés que vous a prescrit le Docteur.

Pronostiquant un "séisme politique" à la présidentielle, Dieudonné croit à la présence du FN au second tour. Ça ne vous rappelle pas Paco Rabanne en 1999 et sa fin du monde programmée, la station Mir s'écrasant sur Paris, etc. ? L'ex-rigolo estime ne pas avoir été particulièrement pris à parti. Entendez par là qu'ils l'ont laissé repartir vivant.

Il "n’appelle pas à ne pas voter Front National". Outre le mérite d'être claire comme du cassoulet, cette déclaration relève de la démarche d'un Fou-Führieux . C'est très habile de la part de N'a-Qu'un-Chasse (dont l'œil de verre est de loin le plus chaleureux) : un emprunt au Crédit Foncé pour financer quelques voix qui ne voudraient pas aller jusqu'à voter pour Georges Frèche. Le Borgne-Roi au Royaume des Aveugles.

Pour la nouvelle recrue pseudo-africaine du FN, quelqu'un pourrait-il vérifier que la porte de sa cellule capitonnée est bien fermée, je ne voudrais pas qu'il se blesse en courant au Puy du Fou.

Bien à vous,

Jacques

   

P.S. : Demain "La Fée Gauchette".

Le dessin est de ce bon Placide. Visitez son site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité