Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
19 novembre 2006

Livre

CouvUneBMes Chers Compatriotes,

Ça se confirme, vous n'y échapperez pas : le livre du Blog du Chi sera dans toutes les bonnes librairies (et dans les mauvaises aussi) début décembre. Ayez du courage…

Faites-en votre livre de chevet et, si vous n'aimez pas ça, offrez le aux amis avec lesquels vous êtes fâchés. Si votre libraire ne l'a pas, giflez-le sèchement.

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Lundi "Don de Dieu de Don de Dieu !".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, ça y est, le blog le livre? C'est fou quand on y pense :notre président fait tellement partie du paysage qu'il en occulte les hommes (et femmes ) politiques... pour le grand bonheur des blogonautes et, bientôt, des lecteurs. J'achète ! Bravo!!
Répondre
B
je savais pas que tu étais un lecteur du blog de DSK !<br /> tu sais que je viens ici plusieurs fois par jour ?<br /> Bravo. Tu m'aides à militer.<br /> <br /> Le Belge alias "Kilroy"
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité