Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
22 août 2006

Langue de Jack

jack_meufJack Lang - dit "Jack-la-Pride" - a affirmé une nouvelle fois sa volonté de candidature dans les colonnes d'un hebdomadaire que je ne citerai pas mais dont le nom commence par Nouvel (ooobs, je l'ai dit). Une visite guidée ?

Je veux présider ce pays et porter les valeurs de la gauche. D'abord on dit "je voudrais", c'est plus civil et ensuite ça confirme : il porte à gauche.

La menace Sarkozy m'impressionne moins que vous. Même pas impressionné, moi !

J'étais l'autre jour au Festival des Vieilles Charrues. Pour un vieux cheval de retour, il y a des fêtes qu'il vaudrait mieux éviter...

Je suis monté sur scène pour saluer Jamel Debbouze. Ça c'est un programme ! 50 000 jeunes m'ont applaudi. Ils criaient, "Jack président", apparemment, ils ne lisent pas les sondages. Apparemment, ils ne sont pas les seuls... mais ça fait plaisir de constater que les jeunes ont le sens de l'humour. Dire qu'il ne leur a rien chanté...

Si vous comptez sur moi pour dénigrer mes camarades, arrêtons tout de suite. Jamais je n'ai affaibli les miens en faisant cavalier seul. Là, je fais remarquer que je n'ai rien dit ! Juste le silence qui préside au passage d'un convoi funèbre.

Les Français ne voudront pas d'un nouveau 21 avril. Exact, continuez à vous adorer comme ça entre vous et ça se passera le Dimanche soir 22.

J'ai une connaissance du monde, j'ai inventé le Festival de Nancy. La va-cheu ! Et la kermesse paroissiale de Saint Julien Molin-Molette (Loire) c'est lui aussi ?

Ségolène vaut mieux que cette molle évidence qui la porte. Dites-donc Jack ! je croyais qu'on ne disait pas de mal de François Hollande ?

Je sais, pour être élu dans le Pas-de-Calais, ce que l'inégalité sociale a de sordide. Oui, quelle horreur ! Dire qu'il a été obligé d'aller se faire élire chez les pauvres ! Heureusement qu'il habite Place des Vosges, ça sent moins le poisson.

La victoire de François Hollande au congrès du Mans est aussi la mienne. Ça s'appelle tirer la couverture. Pas froid aux pieds, François ? Déjà que Ségolène vous avait enrhumé.

Pourquoi il faut que ce soit moi. Oui, effectivement, on se demande...

Je suis impatient d'être aux primaires du PS, moi. Peut-être qu'on pourrait leur envoyer la FINUL ?

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Demain "Saucisse électorale"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pti coucou du jour ..tu as la dent dure !!! j'adore <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité