Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
12 août 2006

Mensiversaire

bregancon                      Mes Chers Compatriotes,

                 Cela fait déjà 6 mois que vous venez lire mes petits billets pas si doux sur ce Blog. Plus de 180 billets publiés, 40 000 pages lues par plus de 13 000 d'entre vous, en provenance de 78 pays, dont le Vatican et Cuba. Décidément, le rayonnement international de ce Cher Vieux Pays est plus fort que jamais ! Pensez-y avant d'élire n'importe qui en 2007.

Ça s'arrose et, dans le cadre de mes week-ends estivaux tranquilles à Brégançon, je vais boire un petit blanc des coteaux de Cassis bien frais à votre santé (avec un arrière-goût de pierre à fusil qui ne doit rien à personne), avec un peu de fromage de chèvre pendant qu'il en reste. D'ici Lundi, vous pouvez aller fouiller dans les billets passés et/où voir les nouveaux montages. Merci de votre fidélité (surtout à Cuba). Passez à l'ombre.

               Bien à vous,

Jacques

P.S. : Lundi "Vigie Picrate"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qui est arrivé en premier l'oeuf? la poule? l'ambition de sarko?
Répondre
B
je fais la poule.
Répondre
J
Ile de Pâques ? et c'est une raison pour faire l'oeuf ?
Répondre
B
vous vous la pétez léger gras avec vos milliards de lecteurs; moi, j'en ai un qui vient de l'île de Pâques, alors mouquette.
Répondre
B
ça devient un chouia trop facile, ces week-end à Brégançon. Profitez en, ça ne durera pas...
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité