Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
15 juillet 2006

G8

Oui, bon, parfaitement, il n'y a pas de billet aujourd'hui ! et pas Dimanche non plus. Vous êtes drôles, vous ! 14 juillet en C6, G8 en A300... Tous ces machins chiffrés qui s'enchaînent, on voit que ce n'est pas vous qui êtes de garde. Et quand je pense que tout le monde veut ma place...

Bon, je vous laisse, il faut que j'aille m'asseoir sur Liban avec George et Vladimir, sinon ils vont finir toute la vodka.

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Lundi "Boum ! quand vo't navette fait boum !"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
;-)
Répondre
D
cher Président<br /> La france était inquiéte a votre sujet la rumeur parlait déjà de malaise ,trop de petits fours sans doute.Je vois qu'il n'en est rien,et c'est tant mieux,pendant que j'y pense transmettez mes sincères salutations a Poutine en l'embrassant a la Russe sur la Bushe comme il se doit!!!
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité