Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
11 juillet 2006

Mariage du siècle 2

segofesseDes précisions sur le Mariage du Siècle... Un "membre influent du PS" à contacté le Tiki Village Théâtre à Moorea, qui propose des mariages tahitiens, dont une formule "Mariage Royal" et "Mariage Royal de Luxe"... Théâtre ? Ho ! comme d'habitude alors ?

A noter que la cérémonie se fait près de la Maison du Jouir de Gauguin. Gourmande, va ! Intéressons-nous aux détails : certainement le plus beau cadeau qu’un homme puisse offrir à sa future épouse. Je me demande si elle ne préférerait pas un séjour à l'Élysée...

Une grande procession durant laquelle le couple est transporté sur la chaise royale par quatre guerriers. Lang, Fabius, DSK, Montebourg ? Le futur époux est habillé en Grand Chef. L'expression tahitienne exacte est "Premier Secrétaire". Prix de la cérémonie: 135.000 FCP (1.131 euros).

C'est curieux cette stratégie d'annoncer un évènement qui fait dresser l'oreille à toute la Presse et de dire ensuite "ça ne vous regarde pas". Appliquons ça aux affaires de l'État : j'augmente le SMIC... de combien ? ah, vous verrez... Le chômage a baissé, mais je ne vous dirai même pas de combien.

Remarquez qu'on vous avait déjà habitués : j'ai un programme, si, si, mais je ne vous dirai rien...

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Demain "Haaaappy birthday to yoouuu"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hollande en ArtPremier? voilà qui s'annonce goutû.
Répondre
J
En rose, la Mariée... avec la couronne d'épines de Saint Lionel le Crucifié.
Répondre
J
Savez-vous président si la mariée sera en blanc avec la couronne "d'oranger" ?
Répondre
B
A la place de Montebourg je suggére Julien Dray ,pour le plus grand bonheur de la jeune mariée!
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité