Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
4 juillet 2006

George et Ben font la Bombe

bush_osamaVous savez certainement qu'Oussama Ben Laden vient d'adresser un message à la Maison Blanche afin de préciser quelques gracieusetés à l'égard des Etats-Unis et surtout de réclamer la restitution du corps d'Abou Moussab al-Zarqaoui.

J'ai pu me procurer le projet de réponse de George Marcheur Buisson, grâce au réseau Frenchelon. C'est l'équivalent français du réseau Echelon américano-britannique : des copies électroniques des oreilles de François Bayrou, braquées vers le ciel. Avec ça on entend tout, il y a même des jours où il faut baisser le son.

Je vous en livre la copie in-extenso.

Bien à vous,

Jacques

------------------------------

The White House

Washington, DC

Cher Monsieur Laden,

Votre aimable message m'est bien parvenu et je vous en remercie. Toutefois, pourrais-je vous prier - à l'avenir - de ne plus imbiber les enveloppes de cyanure. Les goûteurs sont difficiles à trouver par les temps qui courent.

Concernant les funérailles de votre collaborateur qui a été victime d'un malheureux accident du travail, j'ai peur de ne pouvoir accéder à votre demande : Federal Express ne livre pas à Zarka en Jordanie. Je vous proposerais bien de faire ça chez nous, mais avec les nouveaux passeports biométriques, vous aurez des problèmes de visa : votre photo mesure plus de 35 mm de la pointe de la barbe à la racine des cheveux.

Par contre, si vous voulez, on fait ça chez vous ! Indiquez-nous votre adresse actuelle et nous nous chargeons de tout. Dans le cadre de notre programme promotionnel, nous pouvons même prendre en charge la petite fête après la cérémonie. On fera la bombe toute la journée !

Ou alors, décidons en faveur d'un terrain neutre : Cuba. Il se trouve que nous avons justement là-bas un petit établissement qui se chargera même de votre hébergement et de celui de vos proches. Les chambres sont petites mais individuelles. Le personnel s'occupera de vous en permanence. Vous ne le regretterez pas longtemps.

N'hésitez pas à venir avec tous vos collaborateurs, nous serons heureux de vous accueillir enfin. Par contre, inutile d'amener les membres de votre famille qui sont actionnaires de grosses sociétés américaines, le dollar n'est déjà pas si flambard ces temps-ci...

Vu votre fortune personnelle, je ne pense pas que les frais de voyage vous posent un problème. Mais, si tel était le cas, n'hésitez pas à me le signaler, je vous enverrai un cheik (c'est quoi votre adresse, déjà ?).

En ce jour de Fête Nationale Américaine et dans l'attente de vous recevoir, je vous presse sur mon sein et vous assure de mes plus trépidantes caresses.

Bien cordialement,

George W. Babush

    

Note à l'intention du Vice-Président Cheney : Dick, après avoir flingué ton copain à la chasse, il te reste des cartouches ? J'en manque...

------------------------

PS : Demain "Sans papiers"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu grasouillette Georgina,Président vous ne trouvez pas ?
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité