Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
11 mars 2006

Nick - Mamère

la_sieste

Le Pancho Villa Girondin, Noël Mamère, vient de sortir un livre "Sarkozy mode d'emploi". Il est fort le Zapata des OGM ! moi, pour Nick, je n'ai jamais trouvé le mode d'emploi !

Mais il a compris Nick, Mamère. Il a présenté son bouquin à la télé, mais sans vraiment en dévoiler le contenu, un peu comme le sermon d'un Jésuite : il parle deux heures, mais sans dire de quoi... Il faut dire que le Faucheur Masqué a un talent médiatique certain. Il a été journaliste, bien sûr, mais ce n'est pas de cela dont je parle. Ecoutez, je me souviens bien de mon mariage avec Bernie : c'était très gai et il y avait ma mère... mais pas une caméra de télé ! Lui : même chose ! et il fait le plein médiatique !

Ca doit être la moustache qui fait ça, d'ailleurs il fait un concours avec son ami José Bové, le Morse du Larzac. Je m'appellerais Ségolène, j'arrêterais de me raser...

Bien à vous,

Jacques

Le tableau ci-dessus "La Sieste après la moisson d'OGM", d'après "La Méridienne de Van Gogh" est de Placide.

Visitez son site http://www.leplacide.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité