PS_meetingMes Chers Compatriotes,

J'ai lu textuellement dans 20 minutes : "Hollande répond à Royal qui répondait à Delanoë qui répondait à Dray qui lui répond à nouveau". Quelqu'un voit qui a commencé ? Non ? Vous avez deux aspirines ? Pas pour moi, pour les militants du P.S. qui vont avoir à se débrouiller dans ce magma sans forme.

Résumons : les éléphants, éléphanteaux et autres fossiles qui trompent énormément vont se foutre sur la gueule chamailler jusqu'au Congrès de novembre. Puis ils feront la tronche bouderont jusqu'en 2010. A partir de 2011, les haches d'abordages seront à nouveau de sortie pour un franc débat participatif afin de savoir qui aura l'honneur d'aller se prendre une veste taille XXL à la Présidentielle de 2012. D'où re-bisbilles jusqu'en 2017, 2022 et 2027. Voilà ce con (euh, non c'est pas lui) ce qu'on appelle une opposition constructive (elle construit son propre monument funéraire).

J'apprends à l'instant que Nicolas Bruni-Sarkozy a retenu la Salle Gaveau pour les 6 mai 2013, 2018, 2023 et 2028 sous la rubrique "premiers anniversaires d'à venir".

Bien à vous,

Jacques