Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
14 septembre 2007

And the Winner is not...

nomin_Mes Chers Compatriotes,

Bon ! revenons à la réalité : vous savez quoi ? On-a-pas-ga-gné ! On n'a pas gagné sur Perso Web. Vous pouvez aller voir les résultats en cliquant sur le gros bouton à gauche.

Mais on a été "nominés" (m'énerve ce mot…), c'est déjà bien. Merci à vous tous qui avez voté fidèlement mieux que face à Jean-Marie Lapin en 2002. Je vous presse sur mon sein et vous assure de mes plus trépidantes caresses. Tiens ! si on s'en jetait un petit pour fêter ça ? Allez, c'est la mienne !champ

Oh ça n'a pas été facile de mobiliser les Masses Populaires pour ce Grand Mouvement Démocratique qui… (qu'est-ce que le discours de Marie-George Buffet pour la Fête de l'Huma fait dans ma poche ?). Ça n'a pas été facile - donc - de mobiliser l'électorat nécessaire, il a fallu recourir aux services de la Manufacture des Passages à Tabac, procéder à des distributions générales de bourre-pifs et de mandales en tout genre. Pour les plus récalcitrants, les amis que j'ai gardés à la DGSE ont organisé des petites séances de photos compromettantes (vous recevrez les tirages prochainement, je conserve les négatifs pour l'année prochaine).

Bref ! je vous passe les détails sordides, Alberto, on y a cru ! c'est le principal. Merci encore à tous qui êtes venus si nombreux et de si loin.

Bien à vous,

 

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'EST moi ! L'important est d'avoir essayé ! Quand tu seras plus vieux peut-être comme Firmin, 85 ans, qui a gagné ! La sagesse, la sagesse ça fait vendre<br /> Bisous pour vous consoler.<br /> Moi j'aime pas le champagne. Je prendrais bien un Cecidit de Brahim HAHAH<br /> Biz
Répondre
A
Bien aimab' vous-même, Président. On revote pour vous quand vous voulez, continuez comme ça (un peu dur d'avoir des actus intéressantes par les temps qui courent, en dehors de Sarkozy, qui court aussi).<br /> Et le Bonjour à Bernie et Groumph.
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité