Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
11 septembre 2007

Metro Goldwin Laden

Pas_rat_2Mes Chers Compatriotes,

Personne n'a pris de Boeing 767 dans la terrine ? Moi non plus. Alors en ce doux matin du 11 septembre, je suis passé à la FNAC, mais la vidéo de ben Laden n'est pas encore dans les bacs. Heureusement, j'en ai eu une copie par mon copain George (vous savez, celui qui à l'air si niais). A première vision et à entendre les commentaires de la Maison-Blanche, le concours du plus borné est bien engagé, il va y avoir du monde sur le podium.

Le Président américain a justifié sa politique en Irak, après la diffusion d'une vidéo du leader d'Al Qaeda condamnant l'intervention américaine. Eh ben bien sûr ! Vous débarquez chez les gens, vous y mettez un souk terrible et quand ils vous collent un bourre-pif à la Lino Ventura pour vous apprendre à leur lâcher la grappe pendant les vendanges, vous vous écriez "Ha ! Vous voyez, j'avais raison, ils sont dangereux !".

George Marcheur Buisson a déclaré que la nouvelle vidéo d'Oussama ben Laden, soulignait la nécessité de trouver une issue au problème irakien. Oui, il serait bien content de pouvoir s'en aller en douce pendant que tout le monde regarde ailleurs et avant de passer complètement pour une truffe (euh… non ! là c'est trop tard).

Selon un responsable du renseignement américain… Stop ! j'ai trouvé l'erreur : les services de renseignement américains sont constitués uniquement d'irresponsables (sauf un en Arizona, mais il ne l'ont pas écouté) ce qui leur a permis d'en prendre plein la tronche les yeux, façon "Maman, l'avion ne m'a pas raté".

Oussama ben Laden, vêtu d'un costume traditionnel blanc et d'un manteau jaune et arborant une barbe noire… Oui, tout à fait dans la ligne de ce nouveau défilé de mode islamique, alliant la richesse des étoffes à la chatoyance des couleurs. Un style post-mahométan destructuré, tout en lignes fluides, qui…. 'tendez voir… Zut ! c'était mon commentaire pour la collection automne terroriste - hiver nucléaire.

"Pour conclure, j'invite les Etats-Unis à rejoindre l'islam", ajoute ObL. Ce qui tendrait à prouver qu'à jobré, jobré et demi, il croit autant à l'Immam-Noël que GMB à Santa Claus. On se demande si ce n'est pas le même qui leur écrit leurs discours.

Devenu l'homme le plus recherché (et le moins trouvé) de la planète, il se cacherait en Afghanistan, selon les Etats-Unis. Oui, oui, oui... selon eux qui n'en n'ont aucune idée. Parce que si ça se trouve, il s'est rasé la barbe (d'où la différence de couleur du postiche) et loué un petit ranch peinard dans le Wyoming où une villa à Maui où il boit des mojitos du lait de chèvre avec des cochonnes à forte poitrine ses disciples les plus proches.

Le Sénat américain a doublé la prime offerte pour toute information conduisant à sa capture, la portant à 50 millions de dollars. 'Gadez quand même par-dessus la haie, votre nouveau voisin… le rasé à tête d'ex-barbu qui fait des merguez au barbecue et les mange sur son petit tapis orienté E.S-E… Ça ferait peut-être plus fort que l'Euro-Millions… quelqu'un devrait quand même prévenir GMB qu'il n'y a qu'une chance sur 76 millions…

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des colonnes de gauchistes se branchent sur l'Irak... Alors que ce pédant rentre de Nice !
Répondre
M
vous trouvez pas que Ben Laden ressemble au "diamant du Nil" sur la photo?
Répondre
S
I say Scottish.<br /> Avé l'accent, comme là bas dit!
Répondre
S
Moi ze laivu, zouçamabenladen? Ben za Paris dans les rues en zupette za carreau, avec ses mollets graciles dodus zé poilus. Remarquez j'ai peut être confondu les poils avec la barbe qui dépasse sous la jupe, en tout cas ça fait rêver d'imaginer ce qu'il y a sous les jupes (mais non pas des filles comme le chante si bien Alain S)des garçons pour une fois ki zen ont ... des jupettes ! Chacun chacune son tour.Enfin si vous voyez un kilt à votre place je prendrais la poudre d'escampette, c'est vous qui voyez voyez.
Répondre
N
C'est pas drôle j'ai vu une émission sur ben hier,pas le riz,le barbu!Si on comprenait l'arabe encore !....c'est peut être des blagues qu'il y a écrites ?Enfin,bientôt le 11, et puis le douze hein mon jack ! tu vois je mélange tout ,je suis presque plus fatiguée que la^pôvre n..!c'est Bien ton truc mais il faut être informé...pour ne pas rire !<br /> bises! T V C
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité