Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
4 juillet 2007

Vive nous !

Mes Chers Compatriote,

Nous savons déjà que les meilleurs, c'est nous, mais ça fait toujours plaisir de se l'entendre confirmer. Surtout le jour de la Fête Nationale américaine.

Bien à vous,

Jacques


Bill Maher aime les Français

P.S. : Et comme il paraît que vous aimez les jeux à gratter, je vous en ai fait un petit, grattez vite pour savoir ce que vous avez gagné !


Create your own Scratch Ticket

Ça c'est pour un concours de Blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
.. et concernant la vidéo, lever le regard quand .... ou baisser le regard ??????<br /> <br /> Bonne question !
Répondre
R
J'ai gratté et rien gagné :-(<br /> On dit que le père noel n'existe pô !<br /> Bin si on ne peut plus croire au père Noel maintenant, ya plus d'assurance nulle part (ex.: séparation Ségo et Frankie).<br /> <br /> Et Ben Laden lui, il existe vraiment ??? Et c'est qui sa dame ??? On connaîssait Sa dame Hussein...<br /> <br /> Bon, je sors par où je suis rentrée ???
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité