Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
5 juin 2007

Vacances

SARRANMes Chers Compatriotes,

Vous, je ne sais pas, mais moi je prends quelques jours de vacances avec Bernie. Je vais trier la cave au Château de Bity et faire une tournée des restaurants de moi connus.

Pour vous occuper, vous avez 465 messages à relire et plus de 500 montages dans les albums-photos. Les plus récents étant dans les albums 9 à 12.

Ne faites pas les voyous et les voyouses pendant mon absence.

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon chichi adoré, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog, je l'avais cru censuré. Hé bien mon biquet ,il est trés bien ton blog.<br /> Je vous embrasse toi et Mathile!
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité