Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
5 mai 2007

Travaux Élyséens

Elysee_travaux

   

Mes Chers Compatriotes,

Aujourd'hui, pas de billet, Bernie et moi préparons la fête pour demain : nous avons une joyeuse bande qui vient se pochtronner regarder les résultats. Non pas que ça ait une grande importance, mais une fête de gagnée, c'est toujours ça.

Je vous donne donc rendez vous à demain, où nous aurons trois rendez : le matinal habituel, un flash spécial à 18 heures où je vous dévoilerai en exclusivité la photo du nouveau Président et les résultats officiels à 20 heures.

Je vous laisse, pendant que Bernie mijote et fristouille en cuisine, il faut que je descende à la cave, sélectionner quelques crus coquets et gouleyants et poser des pièges à loup autour des autres bouteilles (vous ne les connaissez pas !). Profitez-en pour regarder les nouveaux montages.

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les joyeux drilles sont d'accords sur un point, ben oui il reste un jour, ouf !!! Le suspense interminable va prendre fin .<br /> Qui va être en tête de gondole ?<br /> L'audacieuse , la poupée mécanique, chaque fois qu'elle lève les bras on a l'impression de voir une automate sortie du musée Grévin, je me demande qui est derrière pour remonter la clé, Julien peut être ? Qu'elle a oublié de remercier lors de son dernier meeting à Lille, tous y ont eu droit sauf lui, le pauvre avec tout le mal qu'il se donne.<br /> Bon le mot d'ordre c'est de l'audace !!<br /> Pour Sarko voilà qu'il se prend pour Mitterrand , il ira en Haute Savoie tous les ans, tant mieux il va nous ramener du reblochon, ils sont chanceux d'avoir été choisi ces Savoyards tout de même, espérons que le cours du Reblochon ne va pas exploser à cause de sa visite annuelle.<br /> Enfin pour les édentés et autres myopes les appareils et lunettes vont être mieux remboursés céti pas une bonne nouvelle ?<br /> Moi je reste sur ma faim, et mon indécision.<br /> PS: le grand absent c'est le François, il boude ?<br /> Il garde les enfants ? Lé où le François ?
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité