Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
18 mars 2007

Ça repart !

BREGANCONMes Chers Compatriotes,

Avez-vous remarqué que le panneau "Brégançon" a rétréci ? Ça veut dire que les vacances sont bientôt finies. Demain, je reviendrai mugir jusque dans vos campagnes électorales. J'ai fait un pèlerinage étrange que je vous narrerai un jour prochain, dans des régions reculées adorant des dieux bizarres qui ne seront pas sans vous rappeler des difformités divinités adorées rue d'Enghien.

En attendant, révisez vos montages photos, parce que Lundi, ça re-démarre : Fermeture de la chasse à l'éléphant ; Mardi : Démons et Mère Veil ; Mercredi : Épurée de Campagne à la Polonaise.

Alors j'espère que vous êtes chauds, parce que moi, oui !

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité