Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
25 février 2007

Cinéma

Mes Chers Compatriotes,

Aujourd'hui Dimanche, après la Cérémonie des Césars (et après la cérémonie de la césarienne pour faire revenir Lionel Jospin), je vous suggère de réviser vos grands classiques du cinéma. Je vous ai fait un petit assortiment, en pensant à Laurent Fabius et DSK, les deux Tontons Flingués par le P.S., autrement nommés "les Éléphants Roses". Et c'est vrai qu'il y a par fois de quoi voir double…

Pour que la fête soit complète, je vous ai rajouté la chanson de notre estimé camarade Tropicalboy "Tout, tout, vous saurez tout sur Sarkozy".

N'oubliez pas non plus les montages dans les albums photos. Maintenant, je vous laisse, c'est saucisson chaud, aujourd'hui (qu'est-ce que je fais ? un petit Côte de Brouilly ou un Chénas ? allez, Chénas ! c'est plus primesautier).

Bien à vous,

Jacques

   

Quand je regarde cet extrait, je pense beaucoup à Nicolas.

   

Là, c'est plutôt à Jean-Louis Borloo.

Je ne dirais pas que je vois un parallèle avec Ségolène, mais….

 

Encore un ?

   

Tiens, je l'avais pas vu venir celui-là…

Et la chanson :   
powered by ODEO

Un jeu, aussi ? http://www.heros07.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité