Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
4 février 2007

Télé-Chi Dimanche

Mes Chers Compatriotes,

En ce Doux Dimanche ensoleillé, je vous laisse regarder quelques émissions de télévision qui vous rappelleront des choses…

Je vous ai placé de nouveaux montages dans les albums photos à droite. Je vous laisse, il y a poule au riz à midi et ça cuit 4 heures.

Bien à vous,

Jacques

   P.S. : Demain "Contre un baril d'Ariel".

      


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attention Président, à ne surtout pas déguster la poule du côté de Lyon, elles y sont particulièrement contagieuses, les Dombes ne sont pas loin, mais il est vrai que pour le moment seule les dindes de la perfide Albion semblent être contaminées .Pour le riz évitez le transgénique, mieux pour votre santé, demandez à josé ce qu'il en pense, remarquez avec les antibiotiques contenus dans le riz vous serez peut être protégé du virus H5N1, allez savoir.. <br /> Pour le vin , je recommande un Bourgogne rouge 1985, excellente année, vous avez l'embarras du choix, quant au café pour finir ce festin en beauté, un nespresso ! What else? J'allais oublié le principal une framboise, le paradis non ? Je pense que vous allez passer un Dimanche de rêve, vous le méritez bien .<br /> Bien à vous.
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité