Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
20 janvier 2007

Fin du Monde dans 5 minutes

aviron2Mes Chers Compatriotes,

Aujourd'hui, trois dépêches d'actualité :

Fermeture du palace le Royal Monceau sur fond de conflit de propriété. Vous saviez que la SCI de Ségolène avait un palace ? (pour le Monceau de gaffes, on savait). Voilà ce que c'est que de fonder une SCI, on paye quand même l'ISF comme le premier Johnny Hallyday venu et on ne sait plus qui possède quoi. Quoique… François Hollande croit savoir qui s'est fait posséder…

Le Bulletin of Atomic Scientists (BAS), un institut qui évalue le risque nucléaire, a avancé sa symbolique "Horloge de l’Apocalypse" de "minuit -7" à "minuit -5". L’heure fatidique de minuit représente la fin de la civilisation humaine. J'ignorais que Paco Rabane sévissait également Outre-Manche. Ce qu'il faut savoir, c'est que le BAS est une assemblée de vieux jetons scientifiques qui fondent leur calcul de l'heure de la fin du Monde (déjà que Libé ne va pas fort) sur le nombre de têtes nucléaires, les variations climatiques et des tas de machins à la mode. Je me demande s'ils prennent en compte la diminution du nombre de petits fours dans les réceptions où naissent leurs débilités idées, le coefficient de déportation des ours slovènes et la consommation des 4x4 dans la cour de l'Hôtel de Ville de Paris.

Alerte enlèvement : Pas de nouveau déclenchement cette semaine. Ouf ! Le congrès de l'UMP est passé. Le Ministre de l'Intérieur est maintenant trop occupé, ces petits crétins sont priés de rester bien en vue de leur parents, sinon on leur implante une balise intra-abdominale comme les ours slovènes qui roulent en 4x4 en mangeant des petits fours.

Sur ce, c'est Samedi ! il y a saucisson chaud pommes vapeur avec un beurre aux pistaches et un Auxey-Duresses 1993, je n'ai donc pas que ça à secouer ne vais donc pas vous retarder plus longtemps…

Bien à vous,

 

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cher Président,<br /> Votre billet du jour m'inspire deux remarques.<br /> <br /> 1) Je conçois que le François ait les boules,<br /> (deux au moins), car en 1980 il se trouvait dans la même promo Voltaire(mon auteur préféré, à L'école nationale d' administration, excusez moi du peu!), que sa chère compagne et le non moins éminent premier ministre actuel Dominique de machin chose.On peut le comprendre au vu des résultats de ces chers têtes blondes , dont je vous livre le classement:<br /> Ségogole en tête de gondole(non pas à venise) remporte haut la main la 95éme place...<br /> Dominique De truc muche, 25éme, c'est déjà mieux.<br /> Et notre petit dernier la 11éme ,(céti pas malheureux de voir ça mon pauv Monsieur), après s'être donné tant de mal pour étudier, non non je ne me moque pas ce n'est pas mon genre .<br /> 2)Une pensée du jour à méditer:<br /> Selon un Samouraï du quinzième siécle:<br /> "ce que l'on possède finit toujours par nous posséder"<br /> Ne me demandez pas le nom de cet illustre Samouraï, je n'ai pas été à la grande école, bien mal m'en a pris,si c'était le cas j'aurais pu prétendre moi aussi à un poste, celui de découpeur de fromage.<br /> Bien à vous.<br /> Vive le saucisson aux pistaches, <br /> VIVE LA FRANCE (avé l'accent GAULOIS)
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité