Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
20 décembre 2006

Une larme pour les déshérités

Jospin_ermite2Mes Chers Compatriotes,

Noël approche, et je voudrais que nous ayons ensemble une pensée pour les déshérités, les solitaires et les vieux. En ce qui concerne les SDF Parisiens, ne vous dérangez pas, Bertrand Delanoë a inauguré le tramway des Maréchaux. Ça ne reloge personne, mais ça passe mieux à la télé. Le SDF fait vite cracra sur les écrans. A noter que Ségolène - invitée - s'était faite excuser, des fois que ça l'aurait obligée à côtoyer le peuple…

Mais bref ! à propos de vieux solitaire déshérité, j'ai reçu une lettre pathétique, que je soumets in-extenso à l'appréciation de vos glandes lacrymales pourtant sur-sollicitées ces temps-ci :

Ceci sera sans doute mon dernier Noël et, au soir de ma carrière politique, je voudrais faire un bilan. Je suis pourtant bien placé pour savoir qu'on n'est jamais élu sur un bilan. Et qu'à force de jouer les péteux, on finit par en chier. Si seulement j'avais eu un petit sourire de temps en temps, si j'avais retiré le parapluie que j'ai dans le c pris les choses avec plus d'humour, je ne serais pas obligé aujourd'hui d'accuser tout le monde (et surtout cette larve de Chevènement) de la pitoyable raclée que j'ai pris au premier tour. C'est le cinquième Noël depuis mon grand malheur et je vais finir mon existence dans cet ermitage de Saint François en Hollande. Priez pour le repos de ma défunte candidature, sciée à la base par l'autre salope Sainte Ségolène.

Frère Lionel en l'Ile

 

Quelqu'un a un mouchoir ?

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Demain "Patron gratuit. Aujourd'hui : la veste".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous sommes très déçus Président.<br /> Nous pensions entendre ce matin une déclaration<br /> annonçant votre canditature au poste suprème<br /> dans votre interview sur Europe n°1.<br /> Rien non plus sur le sujet ce matin dans le blog?<br /> Bernie et Claude ne seraient-elles pas d'accord?<br /> Malgré tout VIVE LE CHI !!!
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité