Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
3 décembre 2006

La France d'Avent

Pere_noel_A380Mes Chers Compatriotes,

En ce premier Dimanche de l'Avent, on peut se poser la question : Avant qui ? Je vous laisse méditer là-dessus jusqu'à Lundi, où le sujet du jour sera : Les Maths ont la patate.

   

En attendant, Ségolène Royal est toujours au Proche-Orient (qu'on souhaiterait donc voir moins proche). Elle leur a tout expliqué : elle est d'accord avec eux, mais ce sont quand même des vilains pas sages. Elle est d'accord avec le Hezbollah, mais n'a "pas entendu" leurs propos gênants pour son image. Et elle a ajouté "personne ne m'empêchera de parler". Aïe ! c'est bien ce que craignait François Hollande… Bien entendu, elle s'est aussi - comme d'hab - indignée contre la "déformation de ses propos". Elle reste donc égale à elle-même (qui a dit "c'est-à-dire à pas grand-chose" ? Oh, que c'est vilain de se moquer). Finalement, Paco Rabanne a loupé quelque chose en 1999 : après avoir dit que la station Mir allait tomber sur Paris et provoquer la fin du Monde, il aurait dit "mais non, mes propos ont été déformés", il s'en tirait sans passer pour une truffe. Quelle finaude, cette Ségo…

Dans le genre difformité, si votre dose dominicale d'opium du peuple passe par le PMU, méfiez-vous. Nicolas Sarkozy est à Tiercé (Maine et Loire), fief de Roselyne Bachelot, 4 000 habitants. Vous me direz que - pour un vieux cheval de retour - vous n'êtes que moyennement surpris… Mais faites attention quand même, un coup de nabot sabot est si vite arrivé...

Bien à vous,

Jacques

   

LIVRE_BANDEAU

La DST m'informe que vous n'avez toujours pas

été acheter 12 exemplaires du Blog du Chi chez votre libraire traitant...

Il va y a avoir des sanctions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité