Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
26 mai 2006

Dépêches Elyséennes

chapellesixtine_4

Mes Chers Compatriotes,

Comme vous le savez, je suis en Amérique Latine et mon emploi du temps est chargé, le Brésil  : travestis, footballeurs et Nicolula, puis Ségochilienne. Je me bornerai donc aujourd'hui à vous transmettre les dépêches les plus importantes, telles qu'elles m'arrivent de l'Elysée :

Affaire ClearStream : Nicolas Sarkozy a demandé l'asile politique au Mali, qui a refusé, sous un prétexte bénin : son bagage insuffisant. Et pourtant, qu'est-ce qu'il trimballe...

A compter d'aujourd'hui, et pour lutter contre la grippe aviaire, les corbeaux seront confinés.

Michèle-Angelot-Marie va repeindre le plafond de la Chapelle Clearstream.

La France se prépare à vendre au Vatican des Frégates lance-missels.

En cas de crue de la Seine, Bertrand est chargé d'embarquer un couple de 4x4 sur l'Arche Delanoë.

Philippe de Villiers lance un nouveau mouvement "Ni député, ni soumis".

Le Ministre de l'Intérieur dédicacera à la Librairie Beauvau à Bamako son nouvel album de BD "Les aventures de Tintin et Mouloud : charter d'asile".

François Hollande nie avoir un bas de Ségolaine au Luxembourg.

Je crois que nous avons fait le tour... J'ai un petit problème informatique, il faut que je trouve un rebooteux qui pratique la tête de veau-doo.

Bien à vous,

Jacques

PS : Demain "Déconfinés"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité