Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
23 mai 2006

Corborin

corborin

Jean-Louis Corborin est toujours aussi clair et franc. Lui qui a envoyé des lettres anonymes sans être corbeau, a maintenant quitté la France sans être en fuite. Tenez-vous bien : il est à un "colloque sur l'intelligence économique". Je ne commente pas, on va dire que je suis mauvaise langue... Tiens, justement ! vu qu'on a trouvé de l'ADN féminin au dos des timbres de ces poulets en provenance du corbeau, je me demande ce qu'il fait de sa langue avant de coller les timbres, le noir volatile. Il doit y avoir de la secrétaire heureuse dans les couloirs...

L'homme qui a le même coiffeur que Thierry Breton a ajouté : "j'ai entièrement confiance en la justice de mon pays". Alors là, c'est clair : c'est lui qui a tout fait ! Le dernier dont je me souviens, et qui nous avait servi cette réplique, était Sa Diamondosité Bokassa Ier, Empereur de Centre-Afrique et de Chamalières, dont nous avons appris par la suite qu'il découpait les petits enfants en morceaux pour nourrir ses crocodiles. La SPA avait applaudi devant tant de délicatesse (les crocodiles s'étouffent facilement avec des enfants trop gros), mais la justice de son pays avait moins apprécié.

Une dernière pour rire ? Monsieur Sur-Un-Arbre-Perché n'a pas encore été entendu par les juges. Il a commenté : "ils ont commencé par explorer toutes les branches (perché !) de cette affaire avant de remonter jusqu'au noeud". (Là, je souligne que je n'ai rien dit). En attendant, on ne sait toujours pas si le Général Rondot prend ses notes sur des cahiers Clairefontaine (allez ! faites un petit effort de traduction).

Bien à vous,

Jacques

    

PS : Demain "Da LeChi Code". Découvrez l'énigme de 2007...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité