Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
16 mai 2006

Attentat au fauteuil piégé

prephbs

Christian Estrosi, Ministre de l'Aménagement du Territoire et proche de Nicolas Sarkozy, a estimé que l'éventuelle nomination du Ministre de l'Intérieur à Matignon "fait partie des rumeurs parisiennes". De quoi je me mêle ? et si ça m'amuse, moi ?

Il a aussi affirmé "Le climat de grande confiance entre le Président de la République et Nicolas Sarkozy est réel, ils se voient toutes les semaines". Je le vois même tous les matins, devinez où j'ai accroché sa photo ?

Pour être sûr de saborder complètement sa crédibilité, il a ajouté que "l'unité du Gouvernement est réelle". Outre le fait que ça fait deux fois "réel", je trouve que pour un Ministre de l'Aménagement c'est plutôt lui qui déménage... A-t-il pensé à briguer le fauteuil de Ministre de la Propagande et de la Désinformation que Nicolas voudrait créer en 2007 ?

De son côté, Nadine Morano, députée UMP proche de Nicolas Sarkozy, estime que si je propose Matignon au Ministre de l'Intérieur, celui-ci "ne devrait pas se dérober à ses responsabilités". Yessssss ! Bravo Nadine ! Faites toutefois attention si vous vous rendez à l'Hôtel Matignon, les couloirs ont été récemment truffés de pièges à loups. Et ne vous asseyez surtout pas dans "LE" Fauteuil, il a été pris en charge non pas par les démineurs, mais au contraire par les mineurs de fion. Souverain pour les hémorroïdes, mais dangereux pour la carrière politique. Il a aussi ce qu'on appelle un "dossier explosif".

Je vous laisse, je vais allumer un cierge pour Nicolas... à Sainte Rita, patronne des causes perdues.

Bien à vous,

Jacques

    

PS : Demain "Les Cent Jours".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité