Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
6 mai 2006

Immigration moisie

pharisien1Nicolas-Paul-Stéphane Sárközy de Nagy-Bocsa est monté au Front pour présenter sa loi sur l'immigration à l'Assemblée Nationale. J'en ai essentiellement retenu que les ressortissants des pays de l'Est faisant partie de l'Europe pourraient venir travailler en France dans la restauration. Sans doute pour servir des goulags à la hongroise.

D'autre part, il faudra savoir le français et il vaudra mieux être diplômé de l'enseignement supérieur pour pouvoir rester. Donc, on leur prend les intelligents et les instruits, et on leur laisse les autres... Je me demande s'ils ne vont pas se méfier... On pourrait instituer un système d'échange et leur envoyer nos Ministres lourds ayant été Maire de Lourdes, nos anti-CPE, nos importateurs d'ours slovènes (Nelly ! valise ! on vous attend) et nos corbeaux, tout en gardant nos renards.

Et puis les étudiants étrangers - une fois leurs études faites - seront invités à retourner dans leur pays pour en assurer le développement. Donc, vous passez votre Licence de vidage de poubelles en France, et une fois licencié pas d'Assedic : on vous fait rentrer chez vous avec un camion-benne dont on ne se sert plus (plein, le camion, ça fera plaisir aux écologistes). Si vous allez jusqu'au Doctorat, les déchets du camion seront radio-actifs. Plein d'énergie pour votre pays ! Ca c'est de la coopération.

Un dernier point : les oiseaux immigrateurs se verront refuser leur carte de séjour. Sauf les corbeaux.

Bien à vous,

Jacques

    

PS : Demain "Info unique"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien ton blog, humour, ironie, cynisme... vraiment cool! <br /> <br /> Si vous aimez les débats politiques ==> http://laminutesuisse.over-blog.com
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité