Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
9 mars 2006

Notre Drame de Paris

notre_drame

Mes Chers Compatriotes,

Comme vous le savez, j'avais fait de la sécurité routière un des trois "Grands Chantiers" de mon quinquennat. C'est une réussite, le nombre de morts baisse sans cesse et on ne peut que s'en féliciter. Et même m'en féliciter, merci.

Toutefois, j'aimerais attirer l'attention du Maire de Paris sur l'interprétation qu'il a faite du mot "chantier". Il a bien compris que la meilleure vitesse pour éviter l'accident c'était zéro km/h, on le constate tous les jours, même devant l'Elysée. Mais était-ce la peine de transformer Paris en chantier pour autant ? Il n'est pas prudent, Bertrand. Les primaires de l'UMP (ils étaient 4) risquent de s'en servir contre lui en 2008.

Et justement, je voudrais féliciter les candidats UMP malheureux aux primaires municipales parisiennes pour leur capacité à sourire en pensant "salope". Quelle maîtrise ! quelle abnégation ! ils vont vers la victoire et le Bizarre de l'Hôtel de Ville vers un Contrat de Dernière Embauche. A moins...

A moins... suivez mon raisonnement : 2007 est avant 2008... vous suivez jusque là ? Si Bertrand arrive à faire arrêter Ségolène par Interpoule sous prétexte de grippe aviaire, à faire contaminer les Trois Moustiquaires du PS par le chikungunya, à écraser Arlette Laguiller avec son 4x4 et à karchériser Grincheux au deuxième tour, préparez-vous à des embouteillages d'envergure nationale ! Mais, plus de problème pour lui en 2008... CQFD (Ce Qu'il Faut à Delanoë).

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité