Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
9 février 2006

Renault

ghosnJ'ai encore regardé la télé ce matin. Renault avait oublié de m'envoyer le texte de l'intervention de son Président. Ca me vexe un peu, entre Présidents, il pourrait faire attention !

Mais bon ! je me suis levé à l'aube et je me suis collé devant le poste avec du jambon persillé et un coup de Chablis (je préfère le blanc avec le jambon persillé).

Il a bien fait de se lever tôt pour causer à ses salariés le Franco-libano-brésilien, ça leur a évité de gueuler aux licenciements toute la journée ! (s'il réussit son plan, on l'appellera Franco-français, comme Noah à Roland-Garros).

26 nouveau modèles d'ici 2009, qu'il a annoncé ! J'espère qu'il aura un exemplaire du "haut de gamme" à me faire tester à l'Elysée avant 2007, sinon je suis obligé de me représenter ! Enfin... si c'est pour la France...

Mais ce qui me fait surtout plaisir, c'est qu'il a annoncé un 4x4 ! Pour la Corrèze ça va être super, mais je m'en servirai surtout dans Paris pour faire le tour de l'Hôtel de Ville. Ca fera plaisir à Bertrand... Je vous tiendrai au courant pour la couleur, que vous puissiez me regarder passer.

Bien à vous

Jacqueslincoln_navigator_2003___01

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité