Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
7 décembre 2015

Feu Saint Nicolas

2 tours

Mes Chers Compatriotes,

Avez-vous vu hier soir dans vos étranges lucarnes Marraine La Pine se battre les flancs avec la queue de Louis Aliot au vu des résultats de vos votes pour les Régionales de la Saint Nicolas Sarkozy ? Oui ? Et ça vous a surpris ? Tssss... votre niaiserie candeur naïve me surprendra toujours...

En ce qui me concerne, j'avais – dans mon immense sagesse – prévenu ceux qui redoutaient la bascule d'une ou deux régions dans le giron de l'Affront National qu'ils pouvaient s'attendre à 3, voire 4 ou 5 Anschluss régionaux (6 ? restons sérieux !).

En effet, savez-vous quel est le type d'homme préféré de l'Evita d'Hénin-Beaumont ? "Petit avec de grandes oreilles", comme dirait le groupe Bill Baxter. Car c'est l'action hystérique combinée de l'actuel Premier Sinistre et du regretté regrettable Monsieur Bruni qui a ouvert grandes les vannes au Raz de Marine.

Bon. Ce Brahim, dans cette merde il y a quelques noyaux situation nous pouvons nonobstant voir quelques points positifs :

Admettons que le parti de Noeunoeil de Saint Cloud prenne 4 régions, et que – par un extraordinaire miracle, eu égards à sa grande popularité (hihihi...) – le parti de Guimauve-le-Conquérant-en-Syrie en conserve 4. Alors : 4+4 = 8, restent donc 5 régions pour l'époux de la chanteuse aphone.

Vi, vi, vi... Il nous avait annoncé une vague bleue... Malheureusement, cette vague me rappelle celle que je déclenche chaque fois que je tire la chasse d'eau, et due aux cubes de la maison Harpic.

Quid nunc ? Allez-vous me dire... Eh bien ça s'appelle un bide retentissant. A 7 régions c'était une victoire modérée, à 6 une défaite relative, à 5 c'est la honte honteuse.

Et vous vous demandez encore la raison du silence pesant d'Alain Juppé ? C'est un sage : il a laissé l'excité se pencher par la fenêtre (e pericolo sporgersi) en espérant qu'il s'écrase comme une bouse sur le trottoir électoral. Il ne faut jamais déranger un adversaire pendant qu'il fait une erreur. Donc, pour 2017, ça parait carbonisé pour le Nain.

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Revenez nous plus régulièrement en 2016, oui j'ai besoin de votre humour, de votre culture, denrées bannies des autres compétiteurs de la médiocratie médiatique : j'ai BESOIN de RIRE, de lire votre réalité, partout tronquée par des amuseurs publics qui nous vendent en ce début d'année du Juppé dans un parapluie, oui sale temps à venir. Soyez heureux votre existence m'est chère alors gaffe aussi à votre santé. Merci pour votre fidélité et votre prose. Bon an 2016 portez vous bien <br /> <br /> Une lectrice attentive.. Mes sincères vœux, que vive 2016<br /> <br /> Mes respects Monsieur le Président
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité