Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
21 novembre 2011

Vincent (Peillon), François (Hollande), Paul (Quilès) et les autres nazes

homme_passeMes Chers Compatriotes,

 Avez-vous remarqué que François Le Maigre est en train de se vautrer comme une bouse descendre dans les sondages dont on vous gave ? Mais d'où cela vient-il ? Vous demandez-vous dans votre Lincoln (marque du Groupe Ford) intérieure.

Plusieurs explications viennent à l'esprit : 1) Les français n'aiment pas les effrontés qui ont fait le régime Ducon Dukan et n'ont pas repris le gras perdu ; 2) Ségolène a racheté l'IFOP, Martine la SOFRES et Montebourg CSA ; 3) Il faudrait, qu'en plus de ses kilos superflus, il abandonne aussi son sourire niais.

Mais surtout, il faut qu'il réalise qu'il est candidat et non plus opposant. Il ne peut pas se contenter de déglinguer féroce critiquer systématiquement la moindre débilité proférée d'un air satisfait par qui vous savez de l'Elysée (pffff ! m'énerve çui-là avec ses hochements de tête entendus, on dirait une poule sentencieuse). Mon petit François, vous êtes maintenant un grand garçon qui doit dire aux français toutes les conneries qu'il prévoit de faire comment il va sauver le Monde et Libération d'une seule main attachée dans le dos. Je sais que personne n'a de programme au PS et vous encore moins que les autres, mais faites un effort, à l'UMP non plus. Il y a un moment où il faut mettre ses couilles sur le billot s'engager et passer de l'opposition à la proposition. Sinon pas de Gardes Républicains, de défilé du 14 juillet et d'A330 de fonction. Juste Solférino et Corrèze.

Regardez Nanus Horribilis en 2007, il a tout promis ! D'autant plus facilement que ça ne coûte rien lorsqu'on n'a pas l'intention de livrer la commande. Pouvoir d'achat, Traité de Lisbonne, SDF, je ferai ce que je dis, demain on rase gratis et à l'eau chaude. Tout ! Il a même ajouté Carla pour vous foutre la trique illuminer l'Elysée d'une lumière de Conte de Fion Fée.

Alors appliquez-vous un peu : promettez, promettez, prenez de la peine, c'est les fonds qui manquent le moins. Soyez inventif : le SMIC à 2 000 euros nets (comme il va être supprimé, ça ne vous engage à rien), le Beaujolais Nouveau sur l'évier (Sarko ne pourra pas tester, le vil buveur d'eau !), pour cela mettez Bob l'Eponge Borloo Ministre de l'Aménagement du Territoire. Creusez vous un peu la soupière pour trouver des trucs qui font rêver et dont tout le monde a envie. Réouverture des maisons closes, chais pas, moi… Mais surtout, ne parlez pas de bilan. Demandez à Yoyo le Souriant, ça ne lui a pas porté bonheur.

Alors sortez-vous les doigts du cul remuez-vous un peu sinon 2012 sera l'Année de Nico la Colère.

 Bien à vous,

 Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai la nostalgie de vos papiers, de nos échanges politiques de l'élection de 2007 comme vous étiez dynamique mordant toujours de l'humour bien noir Cette élection ne semble pas vous plaire vous inspirer c'est bien regrettable pour nous tous. Ce blog qui fonctionne au ralentit. Nous avons très peu de lieux de franche discussion ; je constate que biens des sites hors celui de Libé censure à tout va. Effectivement c'est une campagne tronquée comme si toute la classe politique devait la mettre en veilleuse attendre que ça passe sans énergie sans espoirs<br /> <br /> Merde faites en sorte de retrouver votre don de l'écriture et mettez nous ici des choses biens senties. Heureusement que Charlie hebdo existe encore c'est un de mes rares reconfort actuellement. Le Canard c'est fini. Allez mon bon diable faites nous du "Mélenchon" je suis comme cette foule j'ai juste besoin de vos bon mots !<br /> <br /> Mes respects Monsieur le président
Répondre
D
Mr le président, mes respects il me senble que vous la France ne sera plu,sans vous, mes réspects , cl/med Masclet jl , mes respécts
Répondre
D
bonjou' missié le p'ésident (comment çelà fait un peu valise diplomatique en toc).<br /> <br /> Désolé de vous contredire. Mais il existe un programme au P.S. (pauvres solitaires) et un bon.<br /> <br /> Il est simplement perdu au fin fond des archives de la rue de solférino depuis 1978.<br /> <br /> Il s' appele le programme commun de la gauche.<br /> Et on peut le trouver dans toutes les bonne librairie au rayon science-fiction ainsi que dans les bonnes pharmacie au rayon somnifère a coté des oeuvres complètes de V.G.E .
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité