Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
8 mars 2011

Same player va pas shooter again

LNBMes Chers Compatriotes,

 

Que lis-je dans le Parigot (oui, tête de veau, merci) ? LE Sondage qui fait tant rire plaisir à l'Élysée : Armée de Terre La Pine et la plus fine braguette du FMI, à eux deux, sortiraient Grincheux au premier tour... Et pourquoi ai-je l'impression de passer une bonne journée, comme au premier Salon de l'Agriculture venu ?

Ce Brahim, ne nous affolons pas, c'est un sondage et les trois empêtrés impétrants se tiennent en 4 points (La Pine 24 ; LPFBDFMI 23 ; Nanus Horribilis 20) et, vu que la marge d'incertitude est statistiquement d'au moins 3 points, voire 5, ils peuvent être tous à égalité. Mais ça peut aussi faire : La Pine 29, NH 15.

J'imagine d'ici le sourire réjoui du Badinguet de la rue du Faubourg Saint-Honoré. Encore plus gai qu'Alain Juppé, le Sinistre des Affaires Étranges. Pour éviter de rejoindre Yoyo Jospin à l'Île de Raie Ré, il va donc falloir (ça se conjugue comme chaloir) qu'il trouve quelque chose de rusé. Voyons voir... Un remaniement ? Eeeuuhhh, non ! Une dissolution ? (et puis arrêtez de parler de ça, vous savez que - depuis 1997 - ça m'agace...). Non plus ! Dommage il aurait pu poser une rustine à sa cote de popularité qui fuit... Trouvé ! Une alliance avec DSK ! Ou plutôt une collaboration. Laissez moi vous expliquer mais, avant cela, changeons de paragraphe, nous serons plus balaises à l'aise.

Voilà. Si vous avez observé la vie passionnante du Rocher aux Putes de la famille Grimaldi, vous avez certainement remarqué qu'un heureux (!) évènement soigneusement programmé fait la une des gazettes et remonter la cote. Alors, il ne lui reste plus qu'une solution : une grossitude (eeuuuhhh non, c'est pas Ségolène) grossesse Carlabrunesque. Et, pour cela, qui sera mieux placé que DSK pour assurer ? Et hop ! c'est pas bien troussé trouvé, ça ? (Nico, tu penses à m'envoyer un chèque pour l'idée ? Tire sur ton compte Cleastream, je crois que Dominique a le numéro).

 

Bien à vous,

 

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité