2010_2012Mes Chers Compatriotes,

 

J'ai bien peur que ça soit bientôt reparti comme en 14 2007... Dès que les Républiques-Bananes auront fini de changer de régime, on va vous kidnapper les oreilles derechef avec la Campagne (non pas celle du Salon de l'Agriculture, celle-là c'est foutu). LE Candidat que vous savez à droite et les TAS de candidats (qui veulent devenir Chef des Tas) que vous ne savez pas (et eux non plus) à gauche vont s'en charger. Ouille !

Nico-la-Secousse (par Carla) fera reconduire aux frontières de l'UMP tous les effrontés qui auront le front (national) de vouloir se présenter à sa place. Quant au PS, il se transforme peut à peu en SP (Socialistes Paumés) et, désormais, quand on prend sa carte des ruines du PS, on reçoit automatiquement un bulletin d'inscription aux primaires. Vous me direz que - vu le nombre de miliciens militants qu'il leur reste - ça ne va pas faire beaucoup plus d'impétrants qu'en 2007... Mais, bon, il est toujours rassurant pour le pigeon l'électeur de base de penser que - lui aussi - peut-être un jour... Same machine à perdre shoots again !

Ça nous fait quand même du monde : Nanus Horribilis à l'Élysée, le facteur de trouble et de Neuilly, le Cincinnatus du Parti de Gauche, Rougeaude de Lille, Miss Chabichou 2007 (qui va y aller quand même surtout si personne ne veut d'elle), Armée de l'Air Marine Lapine, Naunaud-les-Saucisses, François le Maigre, et la plus fine braguette du FMI, plus tout un tas de crétins candidats divers z'et avariés, pour lesquels DSK c'est pas exquis du tout.

Nous ne sommes donc pas sortis du bois et de l'auberge. Surtout que - étant donné le silence assourdissant dont elle nous régale - Ségo ne devrait pas tarder à nous asséner encore une énormitude. Elle chauffe. On parie ?

 

Bien à vous,

 

Jacques