Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
30 juin 2010

Le Bleu est de rigueur

RigueurMes Chers compatriotes,

Comment s'étonner de la catastrophe qui vous choit sur le coin de la tronche la tête ?

Depuis des lustres, nous savons que cette association de malfaiteurs est composée de gros branleurs pâles voyous entourant une petite frappe un personnage douteux dont la suffisance n'a d'égale que l'insuffisance, et protégée par des institutions obsolètes autant qu'obscures (ça fait deux mots commençant par "ob", je suis assez content. Encore un peu ? D'acc : objet, obstacle, obligation, Obiwan Kenobi, obstruction, ob® tampons, obenalors (euh... non.).

Reprenons : se déplaçant en jet privé ou en voiture de luxe, en France comme à l'étranger, ils toisent le vulgum pecus du haut de leur ego surdimensionné. Surpayés et sous qualifiés, ils ne perdent pas une occasion de se répandre en niaiseries sur les antennes qui vous sont chères (de plus en plus chères), à tel point que le gars qui les a sélectionnés est obligé de foncer illico à la télé pour dire le contraire dans son français plus qu'approximatif.

Et - malgré cette pléthore de moyens - aucun résultat ne se profile à l'horizon. Le bide ! Vu ce que ça nous vous coûte, je m'étonne que vous leur filiez encore de la thune cautionniez encore leur action (ou - plutôt leur manque d'action). Mais c'est vous qui voyez. Voyez...

Mmm... ? Comment dites-vous ? L'équipe de France de football ? Ah non ! Je parlais du Gouvernement...

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellent billet : ca fait sourire
Répondre
N
Tellement vrai!!!!!
Répondre
R
en grève???<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
R
un ptit coucou depuis mon nouveau blog, bisous
Répondre
B
Ben, c'est pas gai !<br /> Mais tellement vrai !
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité