Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
17 mai 2008

Un nouveau Best-Seller !

delanoe_audace2Mes Chers Compatriotes,

Voilà-t'il pas que les rayons de vos libraires vont encore être encombrés par une merde qui ne se vendra pas un ouvrage de haute tenue : le nouveau livre de Notre-Drame de Paris. J'ai nommé l'Amer de Paris, le Sieur Bertrand, qui répand ses concepts à la mords-moi-le-vélib diffuse sa pensée profonde en causant à Laurent Joffrin, patron de Libé, (lire : "Je te donne deux/trois idées confuses et tu me fais un bouquin qui amusera les abrutis électeurs de 2012. Et si - au passage - tu peux déglinguer Ségolène, je te paye à bouffer où tu veux"). Titre du chef d'oeuvre : De l'audace ! Oui... 'ffectivement, c'est même carrément un culot d'enfer ! De toute façon ce n'est pas pour que les gens le lisent, c'est pour pouvoir en parler dans les étranges lucarnes.

Et... Ô surprise, Ségolène en a profité pour annoncer hier qu'elle "partait". Chouette ! Ah non... qu'elle "partait à la conquête du P.S.". Si c'est pas du marquage à la culotte, ça ! (ce qui prouve qu'ils en portent). Ce n'est pas franchement le scoop de l"année.

En avez-vous, de la chance, tout de même ! Penser que vous auriez pu être condamnés à lire le bouquin de Julien Dray (oh, putaaaiiiin !), voire celui de Ségo ! (C'est quand le prochain "C'est même pas de ma faute, d'abord ! Volume 12" ?).

Je vous laisse découvrir la couverture tout seuls.

Bien à vous,

Jacques

Les nouveaux montages sont dans l'album-photo 11. Il y a des inédits.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous voyez celui-là !<br /> <br /> Vous pouvez vous le mettre où je pense !
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité