Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
17 avril 2008

Jeux Olympiques : le T-shirt qui tue...

Tshirt_impressionMes Chers Compatriotes,

Mais qu'allez-vous donc bien pouvoir porter cet été pour vêtir vos petits corps rachitiques nobles torses d'athlètes ? Comment être sûrs de pouvoir frimer un max sur la plage mazoutée suivre les canons d'une mode encore incertaine à plus de trois mois de vos vacances ? Ne risquez-vous pas de passer pour les blaireaux que vous êtes des fashion-victims de l'an dernier ?

Non ! Soyez tranquilles ! Le Blog du Chi veille ! En effet, j'ai décidé de m'occuper des vôtres (d'effets, hé truffes !) et - dans mon infinie bonté - j'ai délicatement placé à la gauche de votre écran LE Logo qui fera fureur cet été sur tous les T Shirts.

Mode d'emploi : 1) Cliquez dessus avec vos douces pognes de toucheux d'bœufs mains d'aristocrates, vous l'aurez ainsi en taille réelle (environ 21x21). 2) Sauvegardez la chose dans un répertoire de vous connu. 3) Munissez vous : a) d'un T Shirt blanc de bonne qualité ; b) de papier "transfert pour T Shirt" compatible avec votre imprimante. 4) Imprimez le logo sur le papier sus-mentionné (il est à l'envers en prévision du transfert). 5) Empoignez votre fer à repasser (et trois fois dans son sein, le fer a repassé) et suivez les directives du fabricant de papier pour décorer votre T Shirt. 6) Enfilez-le (le T Shirt, pas le fabricant, enfin c'est vous qui voyez...). 7) Allez vous la péter auprès de ceux qui n'auront pas le même…

Merci qui ? Merci Le Chi.

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Et pour ceux d'entre-vous qui auraient décidé de prendre des vacances en Chine à partir du 8 août, gros succès assuré.

P.P.S. : N'oubliez pas de m'envoyer des photos de vous, revêtu de votre superbe accessoire de mode. Les meilleures et les plus insolites seront publiées sur le Blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, je le reprends, je fais un lien, je suis sûre de pouvoir le faire ce T-shirt !<br /> mdrr
Répondre
N
tu pourrais repondre.. des fois !<br /> ta vieille copine !
Répondre
N
si ça s'trouve peuvent te faire un procès !
Répondre
N
du solide ,comme cadeau ...mais ça fait de la pub pour rolex ..tu aurais pu ecrire ROTEX...NOTRE FUTUR EX QUI FAIT SON ROT...tu vois?..TU LAISSES LES MONTRES ...et voilà ..<br /> tvcopine !
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité