Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
31 janvier 2008

Sarko & Sarkette

Karamako1Mes Chers Compatriotes,

J'ai cru comprendre que vous aviez apprécié la série des "Aventures de Zinzin"… Voici donc, d'après le même auteur (cher à nos cœurs d'enfants et qui restera toujours dans nos z'yeux z'émerveillés), la première couverture des aventures de Zozo et Zézette (il y en aura d'autres, restez z'aux z'aguets).

C'est-y pas mimi ?

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de nous permettre d'en rire !<br /> Je te mets en lien sur mon blog<br /> Mipierre
Répondre
P
et moi je vais mettre mon blog en favori sur mon blog
Répondre
D
je resterai fidèle à zozo et zezette , of course<br /> bien amicalement.<br /> j'ai déjà reproduit sur mon blog 2 ou 3 photos de zinzin. si tu l'interdis,(cf copyright) je ferai plus, promis.<br /> mais fais le moi savoir vite car ça me brûle les doigts<br /> <br /> charles
Répondre
A
Très bien, je vais mettre ton blog dans mes favoris de mon blog.
Répondre
S
Tu es enregistré sur mon blog, <br /> voir >>> Liens >>> Photomontages
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité