Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
19 janvier 2008

Les Aventures de Zinzin : la totale

oreille_cassee2Mes Chers Compatriotes,

Il paraît que la série des "Aventures de Zinzin" commence à circuler sérieux sur le Net. Alors, à la demande Colonelle (quasi générale, donc), je vous affiche à nouveau les 12 chefs-d'œuvre existants. Méfiez vous des contrefaçons, si vous en voyez d'autres, il ne s'agit là que de calembredaines et billevesées montées par d'horribles contrefacteurs. Demandez toujours l'original estampillé "Blog du Chi" (tiens ! et si on lançait une ligne de produits dérivés ? T-shirts, têtes de veau en plastique, papier hygiénique avec la tête de vos hommes politiques, préservatifs, etc.).

J'y joins trois présentations ppt qui reprennent tout (trois parce que les rats verts à foie jaune de chez Canalblog - que je salue au passage. Canalblog, si tu nous regardes… - n'acceptent que les pièces jointes inférieures à 1 Mo. Ah ! les vils chacals chacaux coyotes !).

Et puis, comme ça, ça me fait une petite journée de repos et vous n'y voyez que du feu. Ha, ha ! Mais suis-je rusé, tout de même !

Bien à vous,

Jacques

Zinzin1   zinzin2   Zinzin3

tintin2

Cigares2

Tintin_AM1crabe2 Etoile

Licorne2 Rackam3 Objectif2 coke castafiore2 Sydney picaros4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment puis je me procurer les BD de Zinzin.<br /> <br /> michiels.francis@hotmail.be
Répondre
T
Comment puis-je acheter Les Aventures de Zinzin : les Bisous de la Castafiore ?<br /> Merci,<br /> Chr. Thauvoy
Répondre
F
http://tienenhuevo.blogspot.com/search/label/sarkozy
Répondre
M
moi pareils je colle le lien vers le chi
Répondre
C
Je viens de découvrir et j'apprécie ! <br /> A tel point que je me suis permise de faire un clin d'oeil, sous forme d'un court article, à ce blog sur le mien en empruntant deux zinzin (liens en direct bien sûr)...
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité