Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
7 janvier 2008

Sarkozy-Bruni : Le Mariage du Siècle

vieux_mariage4b

Belle Andalouse au Nain Bruni

Mes Chers Compatriotes,

J'ai relevé hier sur le site de LCI.fr, ces trois informations, présentées à la suite, exactement dans cet ordre :

-          Jean Sarkozy "travaille" avec Martinon pour les municipales

-          Ivre, il prend le périphérique à contresens

-          La cote de confiance de Sarkozy en baisse

J'ose espérer qu'elles n'ont aucun rapport entre elles…

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
B
d'avoir laiisé ce petit com sympa sur AlmanaBigou.<br /> Un petit frère du Chi est né :<br /> http://bigoufakes.canalblog.com quand les politiques font leur cinéma.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je rajouterai l'adresse du Chi dans la catégorie Fakes d'AlmanaBigou car le blog du Chi est un régal<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Répondre
L
quand les cons voleront tu seras chef d'escadrille.. mdr
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité