Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
1 janvier 2008

Calendier du Chi

Diapositive01Mes Chers Compatriotes,

Comme tous les ans à la même époque, j'ai la joie de vous adresser le Calendrier_du_Chi_2008, qui a l'avantage - par rapport à celui des pompiers - d'être gratuit (mais si vous voulez m'envoyer des cadeaux somptueux en nature, ne vous gênez pas et contactez-moi discrètement). Il remplacera avantageusement celui que vous avez mis dans la gueule refusé d'acheter au facteur qui vous avait encore récemment apporté un Colissimo parti le 1er juillet (2003). De toute façon vous en aviez un peu ras le stetson des chatons et des fleurs des montagnes.

Pour ceux d'entre vous qui voudraient impressionner leurs collègues de bureau en imprimant et en mettant au mur ce document de haute tenue qui affirmera haut et fort aux visiteurs ébaubis votre appartenance à l'élite de la Nation, voici les deux moitiés en plus haute définition : Calendrier_du_Chi_2008_A et Calendrier_du_Chi_2008_B. Si vous l'affichez sur votre lieu de travail envoyez-moi une photo in-situ et une copie de votre lettre de licenciement.

Bien à vous,

Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vous ai pris le maire de Paris... hihi, et je vous ai tiré le portrait, Monsieur le Président. Vous avez un visage idéal pour s'amuser...
Répondre
J
Oui, n'hésitez pas à vous remmuer un peu les fakes... ;-)
Répondre
L
Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que je vous ai mis dans mes coups de coeur. J'aime vos fakes, j'ai envie de tous les faire bouger.
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité