Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
31 décembre 2007

Une paire pour Noël

picaros4Mes Chers Compatriotes,

Le Père Noël avait-il bien reçu votre lettre ? Vous avez eu tous les cadeaux que vous aviez demandés ? Même la petite Ingrid Bétancourt en peluche qui crie "Farc" quand on lui appuie sur la glande à media ? Eh bien tant mieux ! Parce que si vous comptiez sur les cadeaux de Saint Nicolas de l'Élysée, cela eût sans doute fait un peu chiche…

Aaaaah non, attendez ! Je suis mauvaise langue : vous allez avoir un beau service minimum dans les transports (serais bien curieux de savoir comment IL va faire, moi), des RTT payés (si votre taulier veut bien, c'est-à-dire pas payés du tout), une réduction des droits de succession (comme ça on pourra vous faire payer l'ISF sur l'appartement dont vous avez hérité de votre vieille tante que vous avez poussée dans l'escalier), une belle vignette à 2600 euros à coller sur votre nouveau 4x4 et des tas de trucs dont vous n'avez rien à battre.

Moi, c'est bon, il avait tout lu PéreNo. J'ai eu un service à tête de veau pour 12 personnes (c'est Bernie qui me l'a offert), deux cent caisses de Corona (de la part de Groumph, mon ours slovène de compagnie. Un cadeau intéressé, le cher plantigrade adore la bière et plus généralement tout ce dont le degré s'approche de l'angle droit), 12 caisses de Condrieu de chez G.V. (mon fournisseur et celui de mon ami Paul Bocuse) et un gros 4x4 V8 pour faire plaisir à Jean-Louis Borloo et niquer échapper à la taxe en en question et en vigueur à partir du 1er janvier. Et puis aussi, j'ai reçu de Carla Bruni (ah, l'accorte bougresse !) la collection complète des albums de Zinzin, dont je vous livre ici les couvertures.

Bien à vous,

Jacques

Demain : Le Calendrier du Chi

Objectif

Rackam2

Licorne2

crabe2

Sydney

castafiore2

coke

Etoile

Cigares1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très rigolo !<br /> Je vous link chez moi…
Répondre
T
Ah ah, génial les détournements !<br /> J'ai mis une petite vidéo sur mon blog, concernant l'UMPreur !<br /> Meilleurs voeux 2008 !
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité