Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
26 décembre 2007

Du haut de ce Sarkozy, 40 siècles vous contemplent

sarko_bruni_egypte2Mes Chers Compatriotes,

Aussitôt introduit intronisé, le Nouveau Chanoine d'Honneur de Saint Jean de Latran a laissé Ben Sixtine tout seul pour la bénédiction Urbi et Orbi et a foncé faire son petit Napo sur les Pyramides. Juste manière de fêter cette fête chrétienne dans un pays musulman... Et puis ça le rapproche un peu de Khadafi : 15 jours sans Muammar, ça fait long... même avec Carla.

Un convoi de trente voitures l'y attendait en poussant des houris hourras, pour qu'il rejoigne une délégation de 200 personnes. Mais, pour épargner quelques sous, il a taxé un Falcon 900 à Vincent Bolloré. Ça économise celui du GLAM et c'est l'autre qui paye le gas-oil. C'est bien gentil tout ça, mais Nicolas lui avait déjà piqué son yacht, maintenant son jet… Comment fait Bolloré pour arriver à l'heure au bureau ? Vélib' ? A 50 euros la journée, ça va pas la tête ?

Encore un extrait de ce reportage passionnant : Nicolas Sarkozy est descendu au Old Winter Palace. Ouf ! j'avais lu "Ophélie Winter" ! J'avais peur qu'elles nous l'épuisent. Le couple s'est promené pendant une demi-heure sur la corniche proche de l'hôtel. Les promenades c'est pour les promeneurs et les corniches c'est pour qui ?

Notons que Nicolas n'a pas trouvé sous le palmier de Noël la petite Ingrid en peluche dont il avait rêvé pour ce jour si merveilleux. C'est de sa faute aussi, les Farcs avaient prévu de livrer à l'Élysée. Vous en connaissez, vous, des vols directs Jungle Colombienne - Louqsor ? Alors il a bien fallu qu'il se rabatte sur Carla.

Enfin, le principal c'est qu'il ait l'air ravi sur les photos.

Bien à vous,

Jacques

Cigares1BR1

BR2

Sphinx1  Napoleon7B

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En Egypte...<br /> <br /> Lorsque Carla brunit...<br /> Le Sarkophage... Fanpharaonne !
Répondre
C
Gotainer va comme un gant à ces superbes montages.<br /> Sot piqué, mais qui l'a piqué et à qui au fait ? Le saurons-nous un jour ? <br /> Envie de couscous moi, quand j'imagine mon salaire d'un mois s'envoler dans une nuit égyptienne, ça me donne envie d'ouvrir la bouche et de mordre à pleines dents ! Pour ce prix, le bain de lait façon Cléopatra est de rigueur certainement, faudra bien faire gaffe si c'est un jacuzzi, ça va monter en crème et ça va déborder ! Déjà qu'on déborde un peu en ce moment...
Répondre
R
hihi devant cette menace, je m'envoie la bouteille au complet moi ! Jamais dans mon lit cet air bête de sarko ! J'en dis pas plus...
Répondre
J
Les duettistes : prenez immédiatement vos comprimés, sinon je vous envoie Nicolas !
Répondre
R
Je crois que j'arrive juste à temps... vous ne voyez pas l'intéret de la dite Nymphéa quand elle parle du prix d'une chambre d'hotel pour une nuit... moi aussi je voulais vous souhaiter noyeux joel. Même si j'ai fauté par une absence prolongée non motivée... je veux me faire pardonner. Votre bénédiction mon chichi d'amour...que j'adore (j'espère que ça fera chier Nymphéa hihihi)<br /> Je vous aime toujours...et Nymphéa aussi, sans rancune ma belle oh ho oh ho
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité