Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
18 décembre 2007

Le Journal de Nickey

Mickey2Mes Chers Compatriotes,

Je pense que - tout comme moi - vous avez eu l'occasion d'écouter la radio dans les quelques jours qui viennent de s'écouler. Vous avez donc entendu les grands titres : "Troisième Guerre Mondiale, Jospin Jésus revient, Tsunami à Saint-André-le-Gaz… et… passons au titre principal de ce journal : Le Président vient de se dégorger les pendeloques".

Oui, Mes Chers Compatriotes, oui ! Ne nous voilons pas la face ! Tout comme le départ de Cécilia nous avait fait une fin de grève coquette, l'arrivée de l'aphone chantante nous fait un départ Khadaféen de grand style. En effet, après les rumeurs les plus folles ayant entouré la braguette Présidentielle : journalistes, interprètes, grosses niqu... chroniqueuses,  navigatrices et autres dégorgeuses de poireau, c'est dans un somptueux éclaboussement culturel que le mystère va enfin se lever. Le choix était ouvert (lui aussi) entre le Louvre, le Musée d'Orsay, le Musée Marmottan, le Centre Georges Pompidou et le Musée du Quai Branlette Branly… Mais c'est finalement à Disneyland Paris que Nicolas se les est aérées. Quelle classe ! Quelle exception cul-turelle ! (qui fait là , ce tiret ?)

Quelle somptuositude ! Tous les enfants venus voir le petit bonhomme aux grandes oreilles ont pu constater que c'était Carla qui avait décroché la queue du Nickey. Quelle joie ! Quel bonheur ! Tous beuglaient comme des syndicalistes un jour de grève. Ils étaient venus à pied, doucement sans se presser, car là (le premier qui 'Bruni' va voir sa tronche), le RPR RER était victime du mouvement social d'une certaine catégorie de personnel. Leurs chers petits yeux baignés de larmes ont pu apercevoir LE Couple Médiatique tant attendu, mais qui a su rester si simple. La Grande Parade des Journalistes s'est déroulée comme un tapis rouge devant Khadafi, et les autres nains se sont mis à chanter l'hymne du Pouvoir d'Achat : "Hého, hého, on veut plus de boulot…".

Pour conclure cette belle fête aussi populaire que spontanée, les tourtereaux ont entonné le célèbre duo de l'âne du dernier disque de la promise (à un avenir incertain), que je vous livre ci-dessous :

LUI

Y'a quéqu'un qui m'a dit, Meussieu Poivre d'Arvor

Qu'elle aimait mon pt'it corps,

C'est quéqu'un qui m'a dit qu'elle aimait mon pt'it corps.

Serais ce possible alors ?

Pourtant quéqu'un m'a dit ...

ELLE :

Mais Sarkozy m'a dit que toujours il m'aimait.

Je ne me souviens plus, c'était tard au Fouquet's,

J'entend encore sa voix, mais n'vois plus Cécilia,

Il m'aime, c'est secret, et c'est pas Rachida.

Tu vois Sarko m'a dit...

C'est' y pas mimi ? N'empêche qu'il se fait pas chier, le Nain ! Souhaitons leur tout le bonheur du Monde (et du Figaro).

Bien à vous,

Jacques

Bruni_auto1

Cecilia_Carla1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo !<br /> http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=11997&VIDThemeImage=2
Répondre
L
La différence ? 10 ans de moins et 5cm de plus entre "Avant" et "Après" !
Répondre
C
Parce que vous y croyez vous au fait qu'il se soit fait jeter ?<br /> Tout cela était proprement orchestré.<br /> L'élection passée, Mme a enfin pu prendre son envol et se tirer de là.<br /> Qu'avait-il dit ou fait pour la contraindre à rester jusqu'aux élections ?<br /> Pour le reste, vive la Polyandrique...<br /> M'est avis qu'il devrait se la protéger sa "royale zigounette présidentielle", va prendre de l'importance, gonfler...et être douloureuse !
Répondre
N
Qui n'a pas envie d'être dans les basquetes de Nickey ?<br /> Il y a une petite ressemblance avec Cécilia, quoiqu'il n'ait pas perdu au change, loin de la, <br /> un espoir pour tout les hommes qui se font jetés, merci Nicolas !
Répondre
R
Est-elle française, au moins?<br /> Pas sûr qu'elle réussisse le test de français...quoi que, un test de langue...<br /> si elle s'arrête de chanter on aura au moins gagné ça!
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité