Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
17 décembre 2007

Air-Sarko : déconnage imminent

halter1Mes Chers Compatriotes,

Depuis le départ de Khadafi, Nicolas Sarkozy commençait à s'embêter un peu. Sur ce, coup de bol ! Un journaliste français, Gwen Le Gouil (non, ce n'est pas un cousin de Bilbo le Hobbit), vient d'être enlevé dans le nord de la Somalie ! Si ça tombe pas bien, ça ! Ça va nous l'occuper au moins toute une journée. Il va sauter dans le Falcon 900, gueuler un coup dans le désert en secouant la tête comme le chien dont les yeux s'allument à l'arrière de votre auto quand vous freinez, puis monter sur un escabeau pour botter les fesses d'un chameau, se battre les flancs avec la queue devant les journalistes pendant le vol retour et rentrer pour taper sur les doigts de ses Ministres (qui n'auront pas raté l'opportunité d'en sortir des saignantes pendant que Papa n'était pas là), avant de passer à autre chose d'aussi primordial.

Pour après, je lui ai fait une liste : Elvis Presley, John Lennon, Ramsès II et Lionel Jospin. J'avais rajouté Cécilia, mais ça ne l'a pas fait rire. S'il pouvait aussi en profiter pour prendre du pain, ça m'éviterait d'y aller moi-même.

N'empêche que c'est bien là le problème avec ces enfants hyperactifs, il faut toujours trouver quelque chose pour les fatiguer, sinon ce sont eux qui nous fatiguent (et là… je me demande…). Toutefois, j'ai une idée qui devrait lui faire la fin du quinquennat : lui qui s'est fait une spécialité de recevoir les familles des sinistrés divers et variés, pourrait recevoir celles des électeurs du P.S. Avec ça, on tape 2012 comme qui rigole.

Dernière minute : Le corps d'un homme tombé d'un avion retrouvé près de Roissy. Il s'agit probablement d'un clandestin tombé du train d'atterrissage d'un avion. Clandestin… avion… Ce ne serait pas Nicolas qui aurait cafouillé lors d'un rapatriement, quand même ?

Bien à vous,

Jacques

Demain : "Le Journal de Nickey".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et brillant Marek, il aurait rencontré le président et lui aurait fait part de sa brillante idée de donner le pouvoir aux banlieues, comme cela a été fait pour certains quartiers de NY. C'est vrai qu'il a un petit air de Jean-Claude Drouot, ou Hussein, c'est bien trouvé. <br /> Pour votre hyperactif, une petite remarque pernicieuse, il s'agit d'une maladie très grave pour les tout-petits, le T.A.D.A, cela se soigne par un excitant, la rétaline, qui chez les malades produit l'effet inverse, elle les calme. Je pensais que les excitants comme le café et les jolies mannequins produisent peut-être (...) chez les malades du TADA le même effet apaisant que la rétaline. Non ?
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité