Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
30 novembre 2007

Jour sans...

Sans_sarkoMes Chers Compatriotes,

Comme promis, aujourd'hui c'est journée sans Qui Vous Savez. Pourtant, vous connaissez l'affection que je Lui porte (Où qu'il est ? Hein ? Où qu'il est que je le bute !), mais une promesse est une promesse. Sans compter les vacances que ça va vous faire…

Bien à vous,

Jacques

   

Les derniers montages sont dans les albums-photos 02 et 03.

Demain : "Pas de preuve de vie...".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
même sur tf1 ?<br /> La on rêve
Répondre
B
j'ai parlé de ton site ici<br /> <br /> http://cypluraghi.free.fr/forum/read.php?2,357,2200,page=4<br /> <br /> tu devrais nous rendre visite de temps en temps,<br /> je trouve<br /> <br /> le Belge
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité