Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
2 novembre 2007

Le Top 16 des Cécilias détournées

CRS0Mes Chers Compatriotes,

Il paraît que vous vous passionnez pour le "Top 12 des Martine détournées", c'est à dire les détournements de couvertures des livres de Martine qui ont bercé votre enfance. Je vous rappelle qu'elle est censée être mineure… Vous jouez avec le feu, la Police est sur les dents.

Ainsi, récemment, un dénommé François H., ségophile récidiviste, a été appréhendé alors qu'il exhibait son programme à la sortie des Écoles Nationales d'Administration. La chose étant d'un taille ridicule, il a été relaxé, mais méfiez-vous quand même…

Je vous suggère d'abandonner Martine pour vous consacrer à ses copines CRS (Cécilia, Rachida, Ségolène). Avec ce genre de vieilles juments de retour, vous ne risquez pas le lynchage. Je vous ai retrouvé les couvertures (celles qu'elles tirent à elles).

Bien à vous,

Jacques

 

CRS01CRS03

CRS02

CRS04 CRS05 CRS06 CRS07 CRS08 CRS09 CRS10 CRS11CRS12 CRS13CRS14 CRS15

CRS16

Et demain : "Dernière Dame de France"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé ben bien rigolé<br /> Plein de martine ici http://rireoupleurer.be/WEBGALLERY/index.php?/category/1
Répondre
T
Bravo<br /> Nousavous avons linké et cité dans notre blog !<br /> Quel taf excellent !<br /> Continuez !<br /> Resistons ensemble !
Répondre
R
ahahaha j'adore, surtout la dernière
Répondre
H
Allez donc voir les "Martina" de notre ami suisse !(blog "bon pour ton poil") : Martina et le saladier de coke, Martina oublie sa raquette, Martina se met à l'herbe ...<br /> 2ème crise de rire du jour, excellent pour la santé.
Répondre
J
Mais certainement, Chère Rose Noire d'Ispahan... Allez-y, et prenez aussi un coup de Petit Chablis 2005 dans la cave, il est à 9°, sa température préférée (Touchez pas au slivovitch, malheureuse ! C'est pour Groumph, mon ours slovène, et il a moyennement bon caractère).<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Jacques
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité