Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Chi
29 septembre 2007

Sarkozy aussi

sarko_fernandelMes Chers Compatriotes,

Il faisait un temps superbe, je me suis assis sur l'herbe et j'en ai profité pour faire un peu de rangement dans ma discothèque et je vous ai retrouvé un vieux titre. Voici donc : Sarkozy aussi.

C'est au Congrès du RPR,

Que j'ai rencontré Sarkozy.

Il habitait encore Nanterre,

Et moi j'étais Maire de Paris.

Je trouvais vite une occasion

D'lui fair'un tour à ma façon.

Il faisait un temps superbe,

Je me suis dis, et puis merde,

Sarkozy aussi.

J'pensais il faut pas qu'je ronfle,

Car tous ces discours me gonflent,

Sarkozy aussi.

Près de nous causait Gaudin,

Il avait l'air d'un crétin,

Sarkozy aussi.

Un député UDF,

N'y comprenait pas bézef,

Sarkozy aussi.

Afin qu'il me lâche la grappe,

J'ai filé vers le buffet.

Mais dans ces fines agapes,

Nicolas toujours me suivait.

Alors j'ai dit j'en ai assez,

Il commence à m'casser les pieds.

J'pris un verre de fine à l'eau,

Une vraie dose d'alcoolo,

Sarkozy aussi.

Et j'la descendis cul sec,

Pour avoir l'air d'un vrai mec,

Sarkozy aussi.

Dès que je buvais quèqu'chose,

Sans en mesurer la dose,

Sarkozy aussi.

Après un bon paquet d'verres,

Le Congrès était ouvert,

Sarkozy aussi.

Encore un chef d'œuvre de la chanson française...

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Demain "Ségolène rises again".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhéhéhéhé
Répondre
Le Blog du Chi
Publicité
Le Blog du Chi
Archives
Publicité